Notre histoire

Aux origines de

nostaa

Nostaa est le fruit d'une réflexion née lorsque notre mode de vie a été mis en pause en mars 2020. Une pause brutale et historique lors de laquelle les outils digitaux ont été le seul moyen d'assouvir une envie furieuse de réflexion et d'apprentissage pour aller vers un bien-être plus global et plus personnel.


Nostaa c'est aussi une réponse à l'envie d'émancipation du bien-être pour que celui-ci s'ancre pleinement dans nos vies, sans que l'on soit dépendant ou contraint par les horaires du cours de yoga, par le coût d'une consultation chez un naturopathe ou encore par la distance qui nous sépare du cabinet de notre hypnothérapeute. 


On prône un bien-être disponible à tout moment, que l'on soit chez soi bien au chaud ou que l'on soit en vacances, confinés ou libres de nos mouvements en train de vadrouiller. 


On est persuadées que nous avons à notre disposition une multiple d'outils, parfois insoupçonnés, pour nous aider à avancer, à s'accepter tel qu'on est et à ouvrir grand les bras vers bien-être. Et ces outils se trouvent en nous.


La recette magique pour les activer ? Les comprendre, apprendre à les mettre en pratique, s'exercer, et surtout persévérer et rester motivés !

Nos

valeurs

Nostaa a été pensée pour être une plateforme bienveillante et fiable, où l’on se sent en confiance et où l’on apprend à développer de nouvelles compétences et de nouveaux outils en vue 

d’un bien-être au quotidien.


Nous abordons les pratiques bien-être de manière à être accessibles à tous. 

On y vient pour changer ses habitudes auprès de praticiens certifiés et pour se sentir accompagné et soutenu pour un changement durable.


Les promesses que l’on se fait à soi même sont généralement 

les plus dures à tenir mais les plus importantes. 

Commencer à méditer, prendre du temps pour soi, adopter une alimentation plus saine… 

Nostaa vous aide à adopter ces gestes et pratiques responsables qui peuvent changer votre quotidien !

Julie - Fondatrice