Comment se prémunir des allergies saisonnières ?

Qui dit printemps dit le retour des allergies pour beaucoup d’entre nous. 


On s'y voit déjà... Le retour des balades dominicales, les premiers pique-niques, notre humeur au beau fixe, notre source de vitamine D préférée... Le bonheur ! ☀️


Et puis d'un coup, on a le nez qui commence à gratter, les yeux qui piquent et la gorge qui picote...


Bonne nouvelle, Camille Tomat, notre coach en santé holistique formée en aromathérapie, nous partage la recette de sa boisson qui fait des miracles pour combattre les allergies et soulager les symptômes !

RECETTE : La boisson anti-allergie de Camille

Mélanger : 


1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée

1 goutte d'HE de lavande

1 goutte d'HE de citron

Le jus d'un demi citron

1 cuillère à café de miel

De l'eau tiède

Vous êtes concerné.e.s par les allergies saisonnières...

...et vous avez envie de savoir comment y faire face ?

 

On a conçu un Bootcamp spécialement pour ça !


Un Bootcamp c'est quoi ? La parfaite occasion de découvrir deux pratiques bien-être complémentaires et apprendre à se soigner grâce à elles.


Vous allez découvrir comment vous prémunir des allergies grâce à 2 séances de coaching santé pour comprendre comment renforcer votre système immunitaire et 2 séances d'automassage pour prévenir et calmer vos symptômes.

CAMILLE TOMAT

Coach en santé holistique


Camille Tomat est coach en santé holistique, spécialisée en alimentation anti-inflammatoire et en ayurveda. Elle s’est prise de passion pour la santé au naturel après un voyage en Inde où elle a véritablement ré-appris à manger, respirer et réussi à guérir son eczéma. Elle a alors décidé de se former auprès de Rachna Restores, institut fondé par Rachna Chhachhi en Angleterre qui est accrédité par la Complementary Medical Association. Elle a ensuite complété sa formation par une certification canadienne en aromathérapie. 


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés